Valérie est la gérante d’un cabinet dentaire, précurseur dans les installations modernes. Elle a été une des premières à interconnecter tous les appareils de radio, échographies à ses dossiers clients.
Valérie est en contrat de service chez nous. Un matin, son logiciel métier ne fonctionne plus sur un de ses postes. Elle trouve cela curieux puisque les autres fonctionnent…
Elle appelle son éditeur de logiciel qui lui trouve une solution immédiatement : remplacer l’intégralité du parc et du progiciel pour un cout approchant les 30.000 euros….
30.000 euros tout de même !
C’est donc un problème logiciel.
Elle a, quand même, la présence d’esprit de nous contacter. Nous lui confirmons que dans le cadre de notre contrat de service, elle bénéficie de notre assistance avec TOUS SES PRESTATAIRES informatiques et téléphonie.
Nous nous rendons immédiatement sur place.
La solution est trouvée hors production : nous clonons le disque d’un des ordinateurs qui fonctionnent et y réinstallons les spécificités du poste déficient.
Bénéfice pour notre client :
30 000 euros
Pas d’interruption d’activité
(2 jours minimum de Chiffre d’affaire)
Pas besoin de reporter des rendez-vous.
Notre client étant en contrat de service annuel, nous ne lui avons RIEN facturé pour cette prestation.
Architech, prestataire soucieux des intérêts de ses clients
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